Et ma soeur?

Publié le par Chat noir

Pourquoi tu réagis comme ça? Ça t'a fait mal. Ça saute aux yeux.


Penser que ta femme aurait peut-être un jour, dans les plis de son intimité inavouable, fantasmé sur un homme réel ou imaginaire qui a l'haleine moins fétide que la tienne ou un bide moins rond, ça provoque une douleur chez toi.


Tu passes des heures sur les sites internet porno ou à tchatter avec des inconnues et tu te pardonnes tout ça mais l'idée qu'une pensée érotique passe par l'esprit de ta femme t'est insupportable.


Rassure-toi pauvre bougre! Les femmes sont beaucoup, beaucoup moins cochonnes que toi.


Si par une extraordinaire chance, une jolie fille désirable te lance une invitation, ce qui ne risque jamais d'arriver, tu auras, toi, pauvre bougre comme tout autre homme, 99,9% de chance de lui sauter dessus, même en plein ramadan.


En revanche, même si le plus séduisant des hommes lance une invitation à ta femme, même si au creux de sa lassitude de ta face de rat, elle lui trouve quelque charme, il y a 0,1% de chance qu'elle lui cède.


Et dire que c'est à toi que cette société pourrie confie les clefs de la bonne morale familiale!

 

Et ma soeur? Elle chemine dans ce bas monde comme elle l'entend. Elle n'a pas un frère qui la terrorise. Elle n'a pas développé une stratégie de survie faite de mensonge, de lâcheté et de peur à force d'être menacée et mise en garde depuis son enfance. Donc et ma soeur? ça va.

Publié dans Torturé

Commenter cet article

Farasha 25/01/2012 21:40


je n'en doute pas que qalbak biadh et tant mieux si tu as la certitude de finir au paradis je te dis "inchalah" pour ma part j'ai beaucoup de reserve par rapport a cela je sais que qalbi biadh
mais seul Dieu peux reelment en juger si je mérite ou pas son paradis ,ainsi je ne peut anticiper sur cela après tout je ne suis qu'une farasha ephémère qui connais de Dieu que ce qu'il a bien
voulu nous transmettre ,et mon inteligence n'est pas de taille pour simuler une inteligence divine .

Farasha 22/01/2012 23:50


mdr ...merci merci le chat presidannnnnnnnnne! enfin on a plaider la cause de la femme algerienne ( ou meme MENA) cela me rappel le jour ou un Mr moufti ma dit ": le muslim qui entre au paradis a
droit a 70 7or el3ine "  jai repondu:" et une musulmane?" il retorque :" elle aura son mari s'il fini au paradis lui aussi sinon un sahabi" je lui ai dis "bah non moi aussi je veux de beau
mec (histoire d'oublier ma vie terrestre algerienne lol) " le gars il était outré avec des points d'éxlamations dans ces yeux!!! il me dis :"ah nonnn je ne crois pas!!!" 


yakhi hala meme feldjena wayzahmona wey7armo 3lina pffffffff -_-"  

chatnoir 23/01/2012 21:05



Entre nous Faracha ana, le jour où je vais el jenna paske moi je suis sur j'irai ljenna parce que pas du tout religieux certes mais guelbi byadh... enfin, voila, nhar nrouh el jenna, si j'atais
sahabi, je ne voudrais pas me retrouver avec une femme terrestre... Ah non, tout ça pour ça?



rebelle 25/09/2008 09:43

dans le mille!!!!!!! je me demande pourquoi faire allusion a la soeur ou a la mere, pour insulter ou pour faire mal c'est lache et mesquin!pourquoi tu ne l'attaque de front?

citoyendz 24/09/2008 23:32

L'expression péjorative:"ta soeur" est utilisée actuellement en France après avoir transité par les USA.Les français croient toujours qu'elle est made in USA (rendons à César ce qui appartient à César).