Entre l'enclume et le marteau

Publié le par Chat noir

Couché sur l'enclume, j'essaye d'éviter les coups de marteaux... J'essaye de sauver ma liberté en esquivant les coups de salut qui enlèverait toute épaisseur à mon destin.

L'enclume est à la fois solide et douce. Je me suis habitué à sa surface de prime abord froide et lisse mais offrant pour l'oeil exercé mille aspérités autant d'émotions capables d'accrocher des lambeaux de mon âme.

Je préfère cette enclume à la violence du marteau lourd de certitudes qui s'abat sur ma petite personne pour en formater les contours.

Vive la liberté

Publié dans Torturé

Commenter cet article

Farasha 22/01/2012 13:33


Woow! je ne savais pas que le chat noir ecrivait depuis 2008 O_O sinon pour ce que tu as ecris c'est d'une beauté ...heureusement que t'en ai pas au meme niveau que William Wallas a la fin de
brave heart entre la traverse et le couperet.


Merci Eljin pour m'avoir deterrée les entrailles de ce blog 

Eljin 21/01/2012 15:34


Sorry I forgot to sign. Eljin

I usually hate cats (very hypochrite and miaowing 21/01/2012 15:32


I usually hate cats (very hypochrite and miaowing like crazy all the time) or rather I do not like living in town with animals... They belong to wild life  but you Oh Chat Noir, you belong
to an endangered breed you are an artist. I like your style.

Le Miroir 04/08/2008 19:27

Celui-ci, je l'ai lu en dernier. J'ai commencé par l'art d'etre president... Plaisanterie à part, j'aime bien ce fatras d'etats d'ame et...je dégueule avec toi ce trop plein d'abus, d'arrivisme, de nepotisme etc..isme, et d'absurde vècu au quotidien!
 Continue, crache ta bile. Cela te fera du bien et, du coup, à nous aussi!!!