Et l'amour bordel!

Publié le par Chat noir

Elle a dit : rouvrons les bordels, bordel!

La dame est avocate de son état. Une dame! Tu te rends compte. Elle a osé!

Et elle a des arguments, l'avocate. Eh ouais! y a de pauv's petits gars et fillettes se font kidnapper par des psycopathes violeurs d'enfants... par centaines.

Le puritanisme soudain des années FIS a fait fermer ces maisons dites de tolérance qui "soupapaient" le trop plein de libido de nos compatriotes condamnés à la diète sexuelle par les traditions ancestrales. Résultat : prostitution sauvage, maladies vénériennes, SIDA et viols prolifèrent.

L'avocate a raison mais elle fait chier notre haut, très haut au dessus de nos têtes, conseil supérieur de l'islam officiel. Son patron au lieu de railler son chef qui s'est payé un 4x4 avec l'argent des dévots crédules, s'attaque à l'avocate des bordels.

Sourire au lèvres... maginez le gus : une femme qui veut ouvrir des bordels, c'est quoi? Ben une pute pardi! Il l'a pas dit comme ça mais nous entre algériens, frustrés adeptes du plaisir manuel et du frottement sexuel dans les bus, nous nous comprenons.

Moi j'dis :bravo Madame Fatima Benbrahim.... Dans cet immense bordel qu'est ce pov' pays y a autant de nanas qui ont des couilles que de semblants d'hommes qui se prostituent pour un poste et les avantages qui vont avec!

Publié dans Lebled

Commenter cet article

eddab 23/07/2008 12:05

tous les musulmans  sont des menteurs d eux memes ,je ne suis pas contre la liberalisation sauvage des meours  j aimes pas le liberinage et l infidelité ,je penses que  la solution aux problemes sexuels des algeriens  c est le tourisme sexuel  ,mais la les frontieres sont fermées  ,la vie sans sexe n a aucun sens je vous le jures le mariage  le mariage es t une autre affaire : il f aut d abord que celle que j epouserai soit belle  et qu elle me plaise physiquement pour declencher en moi le plaisir sinon ça ne vaut pas la peine