Enfin!

Publié le par chatnoir

J'ai attendu avec impatience ce moment. Il le fallait pour notre santé mentale à tous. Il le fallait pour nous faire retrouver une vie normale rythmée de préoccupations multiples et hiérarchisées selon un ordre logique.

Je l'ai attendue et elle est venue, belle, indiscutable, efficace. Je vais me mettre à croire en Dieu pour nous avoir gratifié d'un tel évenement inespéré. Merci à  toi Seigneur car j'en étais sûr :à force de mêler ton noble nom à des gloires factices, tu as fini par taper du poing sur la table. Et quelle manière!

3-0 par le chétif Malawi... quelle magnifique défaite salutaire! Défaite des manipulateurs qui ont transformé un peuple en une cohorte de supporters idiots, J'attends avec impatience l'élimination qui nous recollera provisoirement les pieds sur la planète terre.

Publié dans Lebled

Commenter cet article

Rym 14/01/2010 10:51


Il était temps de revenir sur la terre ferme et d'être tirés d'une rêverie étrange qui a ensorcelé tout un peuple et a fourvoyé la raison de plus d'un.


Tarik 14/01/2010 07:53


une demi surprise quand même, je prévoyais une défaite mais j'avoue que je me suis gouré pour le score, ils ont fait fort les fennecs avec ce 0-3.
Personne n'est dupe, les gens veulent juste se défouler, pas assez de boites de nuit qui accueilleraient tout le peuple.
nous avons aussi les gouvernants que nous méritons, nous voyons ça tous les jours, il ne faut pas être ministre ou général pour être malhonnête...
vraiment heureux de te retrouver ici!!