Rabbi Yahdina

Publié le par chatnoir

Chatnoir, (je m'habiturai jamais à ce surnom ridicule, un jour je vais dire le vrai prénom) m'a déjà présenté. Je m'appelle Aljia sans d s'il vous plaît. Sauf qu'il ment, je suis pas sa cousine, nous sommes amis mais il m'appelle ma cousine zaama pour qu'on comprend que c'est une amitié purement tectonique entre nous. Bref, c'est pas le sujet de mon article (ya khah, je reviens pas, je suis entrain décrire un article) mais je le dis comme même, j'en ai marre d'être l'amie de tout mes amis mais la petite amie de personne. C'est un autre sujet mais il me tient le cœur, je vais le faire en article aussi(ya khah, des articles).

Bon le premier article (ya khah !), il est sur la musique. J'aime beaucoup écouter la musique mais c'est pas ça, le sujet (j'espère ma façon de raconter ne dérange pas. Les gens qui me connaissent bien ils me disent arrête de nous dire ça c'est pas le sujet et ça c'est pas le sujet au lieu de dire le sujet).

 

 

Le sujet c'est le rap. Moi, c'est pas ma musique préféré. J'aime Kadhem Saher, Amr Diab, que les bogosse koi, donc par exemple Lotfi double kanon, c'est pas mon genre ni physiquement, ni muzicalement. En plus, le rap c'est la zic des rebelles, sa se révolte contre la société, la politik, sa parle de drogues et de mauvaise choses, bref, tout se qui me dégoûte, sa chante vite, y a pas de mailaudi, alors j'aime pas. En plus ils zont des noms bizares, double kanon yerham bebek, sa fait peur. Bref mon faux cousin me dit qu'en parlant comme sa, je fonce sur les portes ouvertes mais c'est toujours pas le sujet.

Vous avez vu peut-être pas vu Doublekanon sur Beur TV pendant le Ramadan. Les missions s'appelle Rabbi Yahdina. En

http://trezelcity.unblog.fr/files/2008/04/doublekanon1.jpg

regardant, tu vois que hna les algériens, on ai forts, même les rappeurs dialna mrabyine 3la dialhoum. Lotfi parlé comme Nenna 3aouacha quand elle fait la morale à son fils qui fume comme les pompiers. Elle lui dit et la cigarette ci et la cigarette ça et lui ça rentre par l'oreille droite et ça sort par la gauche. Ben Lotfi, cété pareil. Il a débordé plein de sujets : des commerçants qui triche, aux harragas qui se tuent en mer, les femmes, la religion... il manquait la pollution qu'il a pas débordé pour nous dire, c'est pas bien de pourir la planète et c'est tout.

 

Ana, il m'a plu. Même Nenna 3aouacha, il lui a plu. Je sais parce que quand quelqu'un lui plait elle demande toujours s'il est marié. Elle pense à ses petites filles bayrates et elle le voit comme genre idéal qui peut emmener une d'elles devant le taleb.

 

Bref, il est kanon double kanon, wlid familiya comme il faut. On le voit mal en rappeur. Au diable Amr Diab, maintenant c'est avec lui que je veux foncer sur les portes ouvertes.

 

 

Aljia

Publié dans Aljia

Commenter cet article

Aljia 24/11/2011 22:26


matkhafch materialiste yqoulouha ghir 3lina le saise zaama féble

Plastic Bertrand 24/11/2011 12:19


@Aljia.


Mon vrai prénom c'est "L'ahdid" mais je trouve ça trop "materialiste".

Aljia 09/11/2011 18:31



toi ossi tu va sur le wikipidia..


Plastic... ne don pa se prénom kan tu sera dan ton cartier (le mien est un bijou)... lemasagher y vont s'moker.


 



Plastic.Bertrand (un rappeur? ta3 legouer) 08/11/2011 10:44



"Oh temps pour moi"


Cette fois tu n'était pas loin !! http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi


Super! encore!!


 



aljia 04/11/2011 15:07



@Soulef Oh temps pour moi